Actualités de la franchise

Basilic & Co intensifie sa présence en Pays de la Loire avec un 8ème restaurant, à Saint-Barthélemy-d'Anjou

le

Enseigne de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co poursuit sa conquête de la région Pays de la Loire en y ouvrant un 8ème restaurant, à Saint-Barthélemy-d'Anjou. Il s’agit du 44ème point de vente du réseau.

Un nouveau restaurant aux couleurs de Basilic & Co

Pour l’ouverture de sa 44ème unité, Basilic & Co s’est orienté vers la ville de Saint-Barthélemy-d'Anjou, renforçant ainsi la présence de son réseau en région Pays de la Loire avec désormais 8 restaurants.

Pour concrétiser son projet de vie, Pascal Roque, le nouveau franchisé, a décidé de vendre sa maison pour obtenir l’apport nécessaire, se reconvertir professionnellement après un beau parcours dans le transport, rejoindre une région où il fait bon vivre et passer du statut de salarié à celui d’entrepreneur pour retrouver un épanouissement perdu depuis quelques années.

Convaincu par la qualité du concept et le succès de l’enseigne sur Rennes, sa ville natale où trois restaurants franchisés sont implantés, mais aussi des valeurs du réseau et de son fondateur, il a donc décidé de se lancer en franchise auprès de Basilic & Co. Commerçant dans l’âme, Pascal Roque apprécie beaucoup de travailler en équipe.

Basilic & Co de Saint-Barthélemy-d’Anjou propose de la restauration sur place (en intérieur et en terrasse), de la vente à emporter et en livraison.

Pour Basilic & Co, l’année 2021 va se terminer avec trois nouvelles ouvertures en décembre. Au Pays de la Loire, deux autres franchises vont ouvrir avant la fin de l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews