Actualités de la franchise

Basilic & Co intensifie sa présence en région Pays de la Loire et ouvre son 38ème restaurant

le

Basilic & Co confirme l’attrait de son concept de pizzas de terroir de qualité en ouvrant son 38ème point de vente le 22 septembre dernier à Saint-Nazaire. L’enseigne a pu de ce fait renforcer sa présence dans la région Pays de la Loire avec une 7ème implantation.

Le réseau Basilic & Co continue de grandir

Le 22 septembre, Basile Chevallier-Chantepie (36 ans) a démarré son activité au sein de son nouveau restaurant Basilic & Co à Saint-Nazaire. Il s’agit de la 38ème unité de l’enseigne et la 7ème de la région Pays de la Loire.

Le nouveau franchisé a exercé pendant 10 ans comme commercial dans plusieurs secteurs d’activités dont la robotique appliquée et les énergies renouvelables, suivis de 5 ans dans la restauration. Il a en effet intégré l’enseigne Big Fernand et occupé ainsi tous les postes.

« Venant d’une famille d’entrepreneurs, me lancer à mon compte, après avoir fait mes classes et acquis les compétences suffisantes, m’est apparu comme la suite logique à donner à ma carrière », a exprimé Basile Chevallier-Chantepie.

Ayant l’envie de quitter Nantes pour se rapprocher de la mer, il était prêt à vivre une nouvelle expérience professionnelle. Basile Chevallier-Chantepie a opté pour Basilic & Co pour l’accompagner dans la réalisation de son projet. Son choix a porté sur 4 critères : Un projet en franchise, un concept premium, une offre de restauration rapide avec un ticket moyen adapté, une enseigne communiquant sur les produits du terroir, le premium et l’écologie.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités