Actualités de la franchise

Basilic & Co prévoit 20 nouvelles journées d’entretien franchise dès le 24 janvier

le

Concept de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co envisage d’ouvrir 25 nouveaux restaurants en 2022 afin de franchir la barrière des 70 entités en fin d’année. Dans le cadre de sa stratégie d’expansion, l’enseigne prévoit 20 nouvelles journées d’entretien franchise sur le premier trimestre.

A vos agendas !

Basilic & Co, qui vient d’inaugurer son 47ème restaurant à La Roche-sur-Yon, organise des rencontres régulières avec les personnes qui souhaitent monter leur entreprise dans le secteur porteur de la restauration de qualité. L’enseigne propose ainsi dans différentes villes de France des journées d’entretien franchise.

Sur le premier trimestre 2022, l’équipe Basilic & Co va sillonner 6 villes françaises pour animer 20 journées d’entretiens franchise. L’objectif majeur est de rencontrer au plus près de chez eux les porteurs de projets et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation, etc.) durant des entretiens individuels d’environ deux heures programmés suivant la disponibilité de chacun.

Les personnes intéressées pourront donc prendre contact avec les ambassadeurs de la marque suivant le planning suivant :

  • Lyon : 24 et 25 janvier,
  • Paris : 26, 27 et 28 janvier puis 23, 24 et 25 février,
  • Nantes : 2 et 3 février puis 9 et 10 mars,
  • Rennes : 4 et 5 février puis 28 février et 1er mars,
  • Bordeaux : 21 et 22 février,
  • Brest : 3 et 4 mars.

Rappelons que l’enseigne prévoit 25 nouvelles ouvertures pour franchir les 70 unités à fin 2022 !

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews