Actualités de la franchise

Basilic & Co propose plusieurs journées d’entretien sur le mois de mai prochain

le

Concept de pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co poursuit son expansion en ouvrant son 41ème point de vente à Rennes au début de cette année. Visant une quinzaine d’ouvertures en 2021, l’enseigne recherche ses futurs candidats et organise des nouvelles journées d’entretiens dans ce cadre

De nouvelles dates à retenir

Après l’ouverture de son 41ème point de vente à Rennes, Basilic & Co continue de déployer son réseau avec l’ambition de franchir le cap des 50 entités. Dans ce contexte, l’enseigne envisage d’ouvrir 15 nouveaux restaurants dans le courant de 2021.

Alors qu’elle organise régulièrement des journées d’entretiens franchise à travers lesquelles elle prend contact avec ses candidats partout en France, l’enseigne Basilic & Co propose en mai à venir 13 journées dans 6 villes de France :

  • Nantes : 10 et 11 mai,
  • Bordeaux : 14 et 15 mai,
  • Marseille : 17 et 18 mai,
  • Lyon : 19, 20 et 21 mai,
  • Paris : 22, 24 et 25 mai,
  • Brest : 31 mai.

Durant ces journées, des entretiens individuels d’environ deux heures seront mis en place. L’objectif de ces rendez-vous réguliers est de rencontrer près de chez elles les personnes souhaitant monter leur entreprise en franchise dans le secteur porteur de la restauration rapide de qualité, d’échanger avec elles sur leur projet et de leur présenter en détail le concept Basilic & Co (fonctionnement, accompagnement, chiffres, rentabilité, implantations, formation…).

Rappelons que le concept Basilic & Co est accessible dès 30 000€ d’apport personnel !

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews