Actualités de la franchise

Basilic & Co sera le partenaire officiel de la Fédération Française de Handball jusqu’en 2024

le

Spécialiste des pizzas de terroir de qualité, Basilic & Co rassemble 43 points de vente en France et vise à atteindre le cap symbolique des 100 restaurants en 2023. En cultivant chaque jour passion et savoir-faire grâce à un esprit collectif, Basilic & Co devient officiellement le partenaire des équipes de France de handball jusqu’en 2024.

Basilic & Co noue un nouveau partenariat

Désormais, Basilic & Co est le restaurant officiel des équipes de France de handball, et ce jusqu’en 2024. Dans le cadre de cette alliance, l’enseigne va bénéficier d’une belle visibilité terrain lors des rencontres des équipes de France masculine & féminine mais aussi d’une vaste panoplie de droits marketing pour répondre aux différents enjeux de la marque.

L’enseigne, qui compte actuellement 43 points de vente, désire profiter de cette première prise de parole dans le sport pour capitaliser sur les valeurs positives qui la rallient au handball : esprit d’équipe, authenticité, engagement et ancrage territorial.

« Nous avons en commun avec la FFHandball cette vision où le sens du collectif, l’engagement et l’exigence sont les ingrédients de la réussite » commente Laurent Bassi, Fondateur de l’enseigne Basilic & Co.

Après avoir lancé une première campagne de communication télévisuelle au printemps, à travers le sponsoring d’émissions de cuisine comme ‘’Les carnets de Julie’’ ou encore ‘’Cuisine ouverte’’ de Mory Sacko, Basilic & Co réaffirme ses ambitions de visibilité nationale qui est totalement en phase avec son développement en franchise sur toute la France.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews