Actualités de la franchise

Basilic & Co vous donne rendez-vous au Forum Franchise de Lyon le 21 octobre

le

Basilic & Co vient d’annoncer sa participation au Forum Franchise qui aura lieu le 21 octobre au Centre de Congrès de Lyon. L’enseigne souhaite booster le développement de son réseau dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en recrutant de nouveaux franchisés.

Basilic & Co recrute

Le 21 octobre aura lieu la 13ème version de Forum Franchise de Lyon où plus de 150 exposants seront présents. Au programme : Des conférences gratuites ainsi que des ateliers animés par des experts.

Basilic & Co renouvellera sa participation au salon afin de poursuivre son développement dans le Grand Sud-Est. Ainsi, Laurent Bassi, créateur du concept, sera présent avec l’équipe de Développement sur le stand C21, au Centre de Congrès situé 50 quai Charles de Gaulle à Lyon 6.

De 9h30 à 17h, ils seront disponibles pour rencontrer directement les candidats, leur présenter le concept Basilic & Co, répondre à leurs interrogations… Les participants pourront assister à l’intervention d’Aurélien Bal, franchisé à Villeurbanne, lors de la conférence ‘’Paroles de franchisés : expériences vécues et témoignage de franchisé’’, organisée de 14h30 à 15h.

Basilic & Co prépare actuellement l’ouverture de son 44ème à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) en octobre, et de son 45ème restaurant à Saint-Barthélemy-d’Anjou (Maine-et-Loire) en novembre, 25 autres projets sont d’ores et déjà réservés sur toute la France. Ces 25 nouveaux restaurants seront inaugurés tout au long de l’année 2022 à la fois par l’intégration de primo franchisés sur de nouveaux territoires et aussi par l’expansion en multi-franchise pour les franchisés existants.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews