Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co dresse le bilan d’une année 2017 pleine de réussite

le

Le réseau spécialisé dans la distribution des pizzas de terroir a vu son chiffre d’affaires augmenter de 21% l'année passée par rapport à 2016. Une progression qui concerne toutes les franchises du réseau sans exception et qui témoigne du sérieux de l'enseigne qui ne cesse de gagner en parts de marché.

Le réseau Basilic & Co va poursuivre son maillage du territoire français en 2018

L’enseigne a donc enregistré une belle progression de son chiffre d’affaires en 2017. Une performance expliquée "une offre très qualitative de pizzas du terroir préparées à partir d’ingrédients artisanaux français, un savoir-faire parfaitement modélisé, un taux de satisfaction des clients très élevé apportant une notoriété de plus en plus importante à l’enseigne jour après jour, et la collaboration réussie avec des sociétés de livraisons extérieures telles que Deliveroo dans les grandes villes."

10 à 15 nouvelles ouvertures souhaitées en 2018

Basilic & Co souhaite activement poursuivre sa croissance cette année. Son objectif : ouvrir entre 10 et 15 nouveaux restaurants sur plusieurs régions de France dont l'Ile-de-France, l'Occitanie et les Hauts de France. Le réseau propose à ses franchisés deux formats de restaurant : un espace dédié à la vente à emporter d’une superficie moyenne de 55 m² et des unités de plus de 100 m² proposant un service à table et la vente à emporter.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités