Actualités de la franchise

L’enseigne Basilic & Co vient de franchir le cap des 20 point de vente

le

L’enseigne de pizzas de terroir Basilic & Co a annoncé l’inauguration, le 21 mai dernier, de son 20ème restaurant à Suresnes. Cette ouverture a ainsi marqué l’arrivée du réseau en région Ile-de-France où plusieurs autres projets sont en cours de préparation.

Basilic & Co débarque en Ile-de-France

Hugues de la Bassetière a rejoint Basilic & Co pour devenir son premier ambassadeur en région parisienne. Ainsi, il a choisi de lancer son activité dans la ville de Suresnes, située aux portes de Paris et à 5 minutes de la Défense. Un endroit stratégique qui accueille un nombre considérable d’entreprises et de résidents.

Ne trouvant plus d'épanouissement dans le salariat, ce dernier a voulu monter sa propre entreprise en franchise en exploitant un concept innovant et éprouvé. Hugues de la Bassetière a en effet opté pour une reconversion professionnelle après ses 22 ans passés dans domaine de la logistique.

Sa passion pour la pizza l’a incité à se lancer dans cette aventure. Il était à la recherche d’un concept rentable et de qualité, avec une forte conviction de l’évolution du marché de la pizza.

Séduit par les valeurs de l’enseigne Basilic & Co, son offre étendue et la qualité de ses produits, il s’est tout naturellement lancé dans l’aventure. Sa rencontre avec le fondateur, Laurent Bassi, a été concluante, car il adopte de véritables valeurs humanistes.

L’enseigne se prépare pour de prochaines implantations en Bretagne, PACA et Auvergne-Rhône-Alpes, visant à atteindre les 30 unités d’ici fin 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités