Actualités de la franchise

La ville de Nice accueille son troisième restaurant Basilic & Co

le

Basilic & Co poursuit le renforcement de sa présence dans la préfecture des Alpes-Maritimes en y ouvrant un troisième restaurant. Une implantation qui lui permet notamment de poursuivre efficacement son expansion dans le Sud-Est du pays.

Basilic & Co se réjouit de sa nouvelle franchise

Le 8 février, Basilic & Co a inauguré son 3ème restaurant niçois. Il est géré par le franchisé Gwen Fardet, qui a rejoint le réseau avec une première ouverture en juillet 2019, alors qu’il avait 32 ans.

Il avait débuté sa carrière à 18 ans comme commis de cuisine chez Hippopotamus. Rapidement, il est devenu chef de cuisine à 23 ans, puis directeur d’exploitation à 27 ans toujours chez la même enseigne.

« Je voulais me confronter à l’entrepreneuriat et accomplir aussi ce pourquoi j’ai été formé durant 13 ans. A mon sens, avoir géré une grosse unité m’a permis d’acquérir des compétences et connaissances qui vont de pair avec la gestion de sa propre entreprise », a-t-il exprimé.

Conscient de l’importance d’être encadré par une enseigne, il a décidé de se lancer dans le secteur porteur et pérenne de la pizza auprès de Basilic & Co.

La notion du terroir et la qualité des produits, le fort potentiel et la taille humaine de la marque, l’accompagnement continu… telles sont les principaux critères qui ont convaincu Gwen Fardet.

Deux ans après sa première ouverture, cet homme de challenge a décidé de devenir multi-franchisé et concrétiser son ambition d’ouvrir plusieurs points de vente et de conforter sa position sur l’agglomération niçoise.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews