Actualités de la franchise

Le 4ème restaurant nantais porte à 37 le nombre de restaurants Basilic & Co

le

Basilic & Co poursuit le déploiement de son concept de pizzas de terroir partout en France. L’enseigne a dernièrement inauguré son 37ème point de vente qui est aussi la quatrième unité nantaise.

Basilic & Co renforce sa présence à Nantes

C’est au Nord-Est de Nantes que Basilic & Co a installé son 37ème restaurant, 4ème implantation dans la ville. Baptiste Vallée, franchisé de deux restaurants, est le dirigeant de cette nouvelle entité. Il a choisi de relever ce challenge avec Clément Saivres qui travaille avec lui depuis 6 ans.

Baptiste Vallée est le premier franchisé du réseau. En 2014, à 30 ans, et après une expérience dans l’informatique et les fournitures de bureau, ce dernier a voulu lancer son propre projet de restauration dans sa ville d’origine. C’est ainsi qu’il a créé son premier restaurant Basilic & Co en plein centre-ville de Nantes.

En 2016, un retour très positif a été déjà enregistré ! Le franchisé a bien organisé son équipe et délégué la responsabilité de l’établissement à un assistant-manager (Clément) pour pouvoir créer un second restaurant.

En 2018, un chiffre d’affaires dépassant le million d'euros a été réalisé par sa première entité, tout en continuant à progresser. Baptiste Vallée était donc prêt à se lancer dans la multi-franchise en ouvrant le second restaurant et en gérant 20 collaborateurs au total.

Aujourd’hui, il ouvre son 3ème restaurant et le succès est déjà au rendez-vous dès les premiers jours !

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités