Actualités de la franchise

Le réseau Basilic & Co affiche des indicateurs au vert lors du premier trimestre 2019

le

Le spécialiste des pizzas de terroir de qualité faites maison Basilic & Co continue sa belle performance affichée depuis 2018 en réalisant une hausse remarquable au cours du premier trimestre 2019. Le réseau continue par ailleurs son déploiement avec de nouveaux objectifs à atteindre.

Focus sur la performance du réseau Basilic & Co

En 2018, la jeune enseigne Basilic & Co a enregistré une évolution moyenne de 16,37% de son chiffre d’affaires et continue également sur cet élan en 2019 en affichant d’excellentes performances au cours du premier trimestre de l’année. En effet, l’ensemble du réseau a réalisé une croissance moyenne de 20,06%, à périmètre constant, au cours de ce trimestre, par rapport à la même période de 2018.

Notons également que tous les restaurants franchisés ont évolué, plus de la moitié d’entre eux ont réussi à battre leur record de volume d’affaires mensuel depuis leur démarrage durant le mois de mars 2019.

Outre ces très bons résultats, l’enseigne a ouvert son 20ème point de vente à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, en mai.

Basilic & Co accélère encore son rythme de développement avec déjà plus de 15 villes réservées par de futurs franchisés avec des ouvertures prévues en 2020. La marque va ainsi s’implanter en Bretagne, PACA, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine, Pays de La Loire et Ile-de-France.

Le réseau, qui n’est pas encore présent en Normandie et Bourgogne-Franche-Comté, a également pour ambition de développer ces régions dans lesquelles plusieurs villes présentent un fort potentiel.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités