Actualités de la franchise

L'enseigne Basilic & Co affiche d'excellents résultats durant le premier semestre 2017

le

Basilic & Co a réalisé durant le premier semestre 2017 une progression moyenne de 20.3 % à périmètre constant, en comparaison avec la même période de 2016. Ces résultats satisfaisants encouragent l'enseigne à poursuivre son développement notamment en s'installant dans de nouvelles régions.

Basilic & Co part à la conquête de nouvelles régions

Tous les restaurants franchisés Basilic & Co ayant amélioré leurs performances durant le premier semestre 2017, le réseau a pu se féliciter d'une progression moyenne de 20.3 %. Une forte évolution du chiffre d'affaires avait déjà été décelée en 2016.

L'enseigne de restauration rapide haut de gamme qui se distingue par les matières premières issues de producteurs artisanaux, propose une pâte fabriquée sur place, une cuisson au feu de bois sans oublier la qualité de service et le cadre soigné.

A titre d'exemple de ces très bonnes performances réalisées par les franchisés Basilic & Co, le restaurant de Privas qui avait déjà réalisé durant ses premières semaines d'activité des résultats bien meilleurs que ceux prévus au business plan.

Au vu de ces résultats satisfaisants, Basilic & Co compte bien poursuivre l'expansion de son réseau de franchise. Plusieurs ouvertures sont d'ailleurs prévues durant les prochains mois, dans des régions où l'enseigne ne s'est pas encore implantée telle que la Nouvelle-Aquitaine, la Bretagne ou l’Occitanie.

Le réseau Basilic & Co propose à ses franchisés deux formats d'implantation:

  • Unité dédiée uniquement à la vente à emporter sur une surface de 55 m²
  • Restaurant assurant vente à emporter, restauration sur place et éventuellement la livraison sur certaines agglomérations sur une surface de plus de 100 m²

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité, faites maison

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités