Actualités de la franchise

Un 23ème restaurant en franchise pour Basilic & Co 

le

Un nouveau magasin Basilic & Co ouvre ses portes en Savoie, à Chambéry. Il s’agit de la 8ème unité en région Auvergne-Rhône Alpes. Elle a été inaugurée par Allan Joly.

Une histoire de coup de foudre

Ce jeune franchisé de 28 ans a découvert le monde de la restauration alors qu’il était étudiant. Il a travaillé en restauration parallèlement à ses études. C’est à ce moment-là qu’il s’est dit qu’à terme, il aurait son entreprise dans ce secteur d’activité. Cependant, il savait que pour gérer au mieux un restaurant, il fallait de nombreuses compétences. Son expérience de 4 ans comme commercial lui a grandement servi pour concrétiser ce projet et lui a permis d’acquérir de l’expérience en management. Il affirme que créer son affaire est pour lui un véritable accomplissement de vie. L’idée de créer de l’emploi et de développer son réseau est une vraie motivation, sans oublier la partie financière.

Créer son entreprise est aussi le moyen de prouver aux gens qu’il est capable de réussir. C’est un véritable challenge pour lui et il a cela en tête depuis très longtemps. D’ailleurs, il n’avait pas choisi le secteur de la pizza, il a avant tout choisi Basilic & Co. L’approche de Basilic & Co lui a plu. Au début, il s’est renseigné sur comment devenir franchisé par curiosité. Il connaissait Basilic & Co comme client. Il a d’ailleurs postulé pour devenir franchisé en commandant des pizzas sur le site internet et en se perdant sur l’onglet « Devenir franchisé ». Il s’est tout de suite reconnu dans les valeurs de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Basilic & Co ?

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Pizzas de terroir de qualité

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews