Actualités de la franchise

Bistrot du Boucher : un bilan 2006 positif, une année 2007 pleine de promesses

le

2006, une année synonyme d’évolution pour Bistrot du Boucher

Evolution avec 4 ouvertures : Amiens, Villeneuve d'Ascq, la Roche sur Yon et Nevers. Ainsi, depuis 2-3 ans, le groupe connaît un véritable déploiement national : 5 ouvertures en 2005, 4 en 2006 et 5 sont d’ores et déjà prévues en 2007 dont Saint-Quentin (02) dès la fin du premier trimestre.

Evolution également avec le travail de l’architecte de Bistrot du Boucher qui a rénové et remis au goût du jour certains restaurants : Vincennes, Compiègne, Chelles, Limoges, Issy les Moulineaux et pour 2007 Antony et Beauvais. Enfin, évolution avec la refonte complète de l’identité visuelle du Bistrot du Boucher. La charte graphique a été entièrement revue : nouvelle signature, refonte du logo…

En 2006, le Bistrot du Boucher a donc modernisé son image tout en confirmant sa position de leader du Bistrot Traditionnel Français. Le Bistrot du Boucher, au cœur de la cuisine française Bistrot du Boucher a conçu sa carte autour des viandes et des produits du terroir et propose une cuisine française généreuse, soignée et « mijotée maison ». Avec un décor « à l’ancienne » et authentique, chaque Bistrot du Boucher contribue à créer une atmosphère conviviale, originale et particulière. Chaque restaurant marque son identité et sa différence par la brocante, avec des objets et meubles anciens, des gravures d’artistes, des photos anciennes, des banquettes de velours rouges, des miroirs, des luminaires rétro…

Le Bistrot du Boucher répond parfaitement aux attentes des clients : la convivialité, la simplicité, la générosité, les saveurs, le respect des traditions et des prix sages. Bistrot du Boucher développe depuis 3 ans une offre grand cru cohérente avec son positionnement : - Grands crus de viandes (races à viandes : Aubrac, Salers, Normande, Limousine, Charolaise) - Grands crus de cafés, thés, chocolats - Grands crus de vins à petits prix

Les chiffres de Bistrot du Boucher en 2006 - Type de contrat : Franchise - Création : 1988 - Nombre de partenaires franchisés : 28 - Nombre de filiales : 4 - Nos implantations /Région parisienne : 17 Province : 15 - Nombre de restaurants : 32 (à fin 2006) - Chiffre d’affaires du groupe TTC : 30 474 K€ (+16,71%) - Chiffre d’affaires moyen par restaurant : 1 143 K€ (+1,93%) - Meilleur chiffre d’affaires franchisé : 1 811 K€ (Périmètre constant) - Ticket moyen TTC : 26,23 € - Nombre de salariés du groupe : 367

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 300 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Apport 150 000 €

Franchise BISTROT DU BOUCHER

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €