Actualités de la franchise

Burger King ouvre un restaurant à Aubergenville

le

Burger King s’installe à Aubergenville. Le nouveau restaurant d’une surface de 495 m² propose 256 places assises dont 86 en terrasse.

Une franchise en développement continu

Un nouveau restaurant Burger King ouvre ses portes à Aubergenville, à côté de Flins-sur-Seine. Petits et grands seront gâtés avec cette nouvelle ouverture en redécouvrant les goûts légendaires de la marque, viande grillée à la flamme, personnalisation et produits frais en tête. Le nouveau restaurant s’étend sur une surface de 495 m² et propose 256 places assises dont 86 en terrasse. Les digital lovers trouveront aussi leur bonheur grâce au réseau wifi gratuit. Une piste drive a aussi été mise en place pour les gourmands pressés.

Le recrutement pour ce nouveau restaurant sera 100% local puisqu’il est en partenariat avec le Pôle emploi des Mureaux et de Poissy. L’emplacement de ce restaurant est stratégique car situé au cœur d’une zone commerciale. Afin de préparer le mythique Whopper, la chaine de restaurants parie sur l’authenticité ainsi que l’unicité, deux valeurs sures du concept. Burger King doit sa réussite aux tomates et oignons fraîchement découpés et préparés tous les jours en restaurant, à la succulente viande grillée à la flamme ainsi qu’aux sandwichs personnalisables.

Plus d’informations sur l’enseigne Burger King

Burger King est une chaîne de restauration rapide américaine. Actuellement, elle compte près de 17 000 restaurants dans plus de 100 pays, dont les deux tiers aux États-Unis, et beaucoup au Canada.

En France, l’enseigne comptabilise plus de 330 restaurants et a un rythme d’ouvertures annuel de 50 à 75 restaurants.

Vous souhaitez devenir franchisé BURGER KING® ?

Franchise BURGER KING®
BURGER KING®

Réseau de fast food américain, burgers

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités