Actualités de la franchise

Nettoyage de baskets : un service qui connaît un réel succès chez Colporteur Pressing

le

Il y a six mois, l’enseigne Colporteur Pressing a lancé son service de restauration et de nettoyage de baskets en boutique. Un service qui a été très apprécié par les clients et qui connaît un très grand succès actuellement.

Colporteur Pressing se félicite pour le succès de son service

Pour satisfaire ses clients et répondre mieux encore à leurs besoins, le réseau a eu l'idée, il y a six mois de proposer un service de restauration et de nettoyage de baskets en boutique.

Ce service sans précédent connaît un réel succès auprès des clients qui cherchent à donner une seconde vie à leurs sneakers préférées.

Bien d'autres services sont proposés par la marque qui souhaite enrichir son offre en boutique : retouches, livraison à domicile ou vente de consommables liés à l'entretien du linge…

En se basant sur une approche commerçante d'un métier artisanal, Colporteur Pressing donne une image moderne, élégante et attractive à un secteur d'activité à fort potentiel.

En effet, l'activité principale d'un franchisé Colporteur Pressing consiste à gérer un commerce de proximité qui propose un service de nettoyage/lavage d'articles textiles (identique à un pressing traditionnel) en se libérant des contraintes techniques et opérationnelles relatives au traitement du linge, pris en charge à 100% par l'enseigne grâce à un atelier mutualisé.

Colporteur Pressing est à la recherche de franchisés en Ile de France afin de compléter son maillage de boutiques physiques.

Vous souhaitez devenir franchisé Colporteur Pressing ?

Franchise Colporteur Pressing
Colporteur Pressing

Le nouveau commerce de proximité qui nettoie vêtements et baskets

Apport 15 000 €

Actualités