Actualités de la franchise

Plus d’une vingtaine d’opportunités pour rejoindre le réseau Colporteur Pressing

le

Colporteur Pressing propose un service de pressing et de nettoyage de baskets en tant qu'authentique commerce de proximité alliant innovations technologiques et savoir-faire traditionnel. En optant pour Colporteur Pressing, vous entrez dans un concept véritablement clé en main et vous vous affranchissez de toutes les contraintes réglementaires et techniques liées au traitement du linge. Pour développer davantage son offre, l’enseigne prévoit la signature de 20 licences de marque dans les trois ans à venir.

Colporteur Pressing duplique un modèle profitable

Ayant pour objectif de déployer son offre partout en Ile de France, Colporteur Pressing prévoit 20 nouvelles implantations dans les trois années prochaines. En attendant, la marque ouvrira en avril les portes d’une nouvelle succursale en plein centre de Levallois-Perret, dans le département des Hauts-de-Seine. On peut y ajouter cinq opportunités concrètes de fonds de commerce sélectionnés à Paris pour les candidats intéressés.

Retour sur l'historique

Au moment de sa création, l’enseigne proposait un service de repassage de chemises hommes à l’aide d’un mannequin ultra performant avant de se fixer vers une offre plus généraliste à travers un concept architectural très chic : îlot central, matières nobles, accessoires en laiton, bois, moulures…

Depuis 2011, Colporteur Pressing réalise de nombreuses ouvertures en plein cœur des quartiers résidentiels de Paris : les Batignolles, les Invalides, Villiers, Bastille et plus récemment dans le Marais

Le réseau privilégie des implantations en centre-ville (30 à 40 m²) avec toujours la volonté de jouer le rôle de réel commerce de proximité. Le chiffre d’affaires réalisable va de 200 à 250 000 euros dès la deuxième année.

Le profil de candidat souhaité

  • L'esprit d'entreprendre,
  • La fibre commerciale,
  • La culture réseau,

A noter qu'aucune formation réglementaire ni expérience du métier ou compétence managériale ne sont requises pour gérer une boutique Colporteur Pressing.

Vous souhaitez devenir franchisé Colporteur Pressing ?

Franchise Colporteur Pressing
Colporteur Pressing

Le nouveau commerce de proximité qui nettoie vêtements et baskets

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités