Actualités de la franchise

ETIENNE Coffee & Shop : des franchisés en formation pour une ouverture le 23 mai prochain

le

ETIENNE Coffee & Shop poursuit son développement au sein de l'Hexagone avec une ouverture prochaine prévue à Vannes, dans le département du Morbihan, en Bretagne.

A la tête de cette nouvelle unité, on retrouve Nathalie Feret et Antoine Blenner. Les nouveaux franchisés sont actuellement en formation et ouvriront leur coffee shop à Vannes, en Bretagne, le jeudi 23 mai prochain.

Des nouveaux franchisés à Vannes pour le réseau ETIENNE Coffee & Shop

Nathalie Feret et Antoine Blenner ont débuté la formation qui allie théorie et pratique le lundi 22 avril dernier au sein du magasin pilote de Narbonne. Durant trois semaines, ils vont découvrir le domaine du coffee shop, les produits et les services d’ETIENNE et s’imprégneront des valeurs de la marque grâce à l’accompagnement des deux formateurs Maxime Lefranc (à droite sur la photo ci-dessus) et Maxime Odoard (à gauche sur la photo ci-dessus). Ils auront alors toutes les clefs en main pour accueillir leurs premiers clients le 23 mai dans le centre historique de Vannes. Le couple servira jusqu’à 60 clients dans ce cadre cosy et chaleureux de 100 m².

Vous souhaitez devenir franchisé ETIENNE Coffee & Shop ?

Franchise ETIENNE Coffee & Shop
ETIENNE Coffee & Shop

coffee shop, salon de thé, torréfacteur, vente de thés de cafés et accessoires

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités