Actualités de la franchise
Garden Ice Café annonce ses objectifs 2006
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1 BILAN
1 semestre 2006 4 nouvelles implantations
( ROYAN – ROCHEFORT-CLERMOND FERRAND – ALBI )
Nous ne pouvons qu’être très satisfaits des résultats obtenus, Garden ICe Café a ouvert son marché en 2002 et s’est imposé comme LE CONCEPT actuel tout à fait en évolution des tendances et du marché, il a d’une part sut séduire les consommateurs et d’autre part concrétiser ses objectifs tant en terme de CA ( sup à 1.3m €) qu’en terme de rentabilité (sup à 20 %).
Garden ICE de part son identité a su s’imposer et apporter une identité forte dans le marché des concepts de café bar brasserie. C’est un concept novateur et en constante innovation , à une époques ou le consommateur est en demande permanente de nouveautés Garden ICE sait s’adapter et fidélise tous les jours les consommateurs. Ce concept se veut être un lieu de vie sublimé, conçu pour séduire et ravir. Sa devise « le bonheur à toute heure »
On peut dire aujourd’hui que Garden ice s’est doté d’atouts indéniables qui ont su valoriser sa notoriété et sa position sur le marché. Toutes nos réalisations d’ouverture sont un succés.
2 Développement
En terme de développement l’enjeu se veut d’être maîtrisé afin de préserver une image de marque, pour nous chaque ouverture se doit d’être un succés et une réussite pour nos partenaires franchisés. Et pour ce faire nous attachons une grande importance à l’étude des dossiers de nos futurs implantations ainsi nous garantissons une rentabilité optimale à nos franchisés. Nous avons des projets en cours d’élaboration pour le 1 semestre 2006 à savoir 4 implantations et nous prévoyons 8 ouvertures d’ici fin 2006. Cette maîtrise de notre politique commerciale se veut d’être un succés et le reflet de nos établissements pilotes avec pour volonté objective une duplication intégrale tant du CA que de l’EBE mais aussi la matière de l’objectif Zéro défaut et toujours le positionnement N° 1 sur la place.
3 PROFIL type de sa clientèle :
Notre dynamique où toutes les approches ont été étudiées, permet une activité permanente et efficace sur tous les créneaux horaires (7h à 1 heures voir plus ).De plus, de part l’offre audacieuse, et créative, ainsi que l’ambiance chaleureuse, confortable et festive à la fois tendance et branchée, nous avons sut séduire la clientèle CSP + et féminine qui avait largement désertée les cafés et brasserie. L’agencement cosy et l’atmosphère sonore et lumineux font de Garden Ice un lieu de vie sublimé conçut pour conquérir un consommateur à fort pouvoir d’achat, c’est un concept attractif, et l’enseigne s’inscrit et s’installe au cœur du désir des clients, l’offre se veut soigner avec un excellent rapport qualité /prix.
4 Qualité requises :
Notre concept s’adresse à deux profils type à savoir des professionnels issus du tissus de la restauration et du café bar brasserie ou des investisseurs. Dans les deux cas, les qualités d’esprit d’entrepreneur actif, de fin gestionnaires et de manager d’équipe de 15 à 20 salariés sont nécessaires. Nos établissements permettent une rentabilité moyenne de 20 % d’EBE pour un CA supérieur à 1 m €. C’est donc un concept attractif pour les investisseurs.
5 Accompagnement des franchisés :
Parce que le succés de nos franchisés est notre premier objectif fondamentale nous avons crée un ensemble complet de service qui va de la recherche la validation des emplacements en passant par l’accompagnement au montage du dossier financier, de plus toute la partie technique et directive est assurée par une prise en charge en formation du personnel et des équipes dirigeantes en immersion dans les pilotes. Un accompagnement et un suivi du point de vente en ouverture et après avec un suivi qualité, des visites mystère, un plan d’action marketing trimestriel, et annuel. De plus une bible référentielle et très précise permet de positionner l’établissement dans les conditions de réussite des pilotes. Notre Objectif primordial est le succès et la réussite indéniable tant sur la qualité que sur la rentabilité de chaque point de vente