Actualités de la franchise

King Marcel : l’année 2021 a été riche en ouvertures 

le

Spécialiste des Burgers Gourmands, faits maison et 100% français, King Marcel a fait preuve d’une grande dynamique en 2021 réalisant ainsi de nombreuses ouvertures, partout en France. L’enseigne a également développé un nouveau système de fidélité et obtenu le Label Rouge pour sa viande de bœuf.

Rétrospective de l'année 2021

Sur l’année 2021, King Marcel a poursuivi activement le développement de son réseau donnant ainsi naissance à de nouveaux points de vente à :

  • Aubière (mai) avec Maxime Natter, qui propose un espace de 90 places à l'intérieur et 30 en terrasse,
  • Lyon (juillet). La première franchise lyonnaise se situe quai Augagneur. Le bistrot des frères Fakhredinne devient ainsi le 5ème restaurant lyonnais,
  • Dardilly (octobre), au cœur du multiplexe de loisirs Exalto. King Marcel a ainsi augmenté sa présence sur Lyon et sa région,
  • Caen (décembre) avec Léna Hoste, devenue la plus jeune franchisée du groupe. Une ouverture qui a permis au réseau d’attaquer la région du Grand Ouest.

Au-delà de ces nouvelles implantations, la marque a procédé en août dernier à la mise en place d'un nouveau système de fidélité digital dans l’ensemble de ses points de vente. Une solution inédite conçue par PONGO.

Le mois de novembre a quant à lui été marqué par le passage au Label Rouge pour la viande de bœuf. King Marcel est devenue la première et seule enseigne de burger en France à proposer du bœuf Label Rouge dans ses burgers.

Rappelons que la création d’un restaurant King Marcel requiert 100 000€ d’apport personnel minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé King Marcel ?

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews