Actualités de la franchise

Le réseau King Marcel ouvre deux nouveaux restaurants en propre et en franchise

le | Franchise restauration

Spécialiste du burger gourmet français, l'enseigne King Marcel, qui a vu le jour à Lyon en 2013 et qui se développe en franchise partout en France, poursuit sa croissance avec deux ouvertures réalisées coup sur coup.

Deux nouvelles ouvertures en franchise et en propre pour le réseau King Marcel

En novembre dernier, c’est dans la ville de Metz, au sein du centre commercial Muse, que le réseau a ouvert un nouveau restaurant en franchise. Il s'agit de la première unité de l'enseigne implantée en centre commercial. Cette nouvelle franchise a enregistré un très bon démarrage, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives pour le réseau sur ce type d'implantation. Quelques projets sont d'ailleurs déjà en cours pour de nouvelles installations en centre commercial.

En décembre, c'est à Paris, au 13 rue Lafayette, dans le 9 ème arrondissement que le l'enseigne King Marcel a ouvert en propre son flagship.

Un développement mixte qui s'accélère

En 2018, le réseau King Marcel souhaite accélérer son développement avec l’ouverture programmée de six nouveaux restaurants, à la fois en franchise et en propre. Ainsi, sur le premier trimestre, deux nouveaux restaurants ouvriront leurs portes en succursale à Lyon, dans le quartier Chevreul et dans le vieux Lyon et une unité sera développé en franchise à Dijon.

Rappelons qu'en 2017 l'enseigne King Marcel a enregistré un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros HT. Le réseau regroupe actuellement 9 restaurants ( cinq à Paris, Marseille, Metz et Dijon), dont quatre en franchise.

Afin de compléter son maillage hexagonal, King Marcel recherche des franchisés dans les 30 plus grandes agglomérations françaises.

Vous souhaitez devenir franchisé King Marcel ?

Franchise King Marcel
King Marcel

Burgers Gourmands, faits maison et 100% français

Apport 180 000 €

Interviews

Actualités