Actualités de la franchise

La Boucherie étoffe son réseau avec une nouvelle implantation à Basse-Goulaine dans la périphérie de Nantes

le

Le réseau La Boucherie, chaîne de restaurants dédiée aux viandes de bœuf grillées ou cuisinées, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant situé dans la zone commerciale Pôle Sud de Basse-Goulaine. A la tête de cette nouvelle unité, Alain et Cathy Rivalant.

Ancien cadre dans les assurances, Alain Rivalant se reconvertit en franchise avec La Boucherie

Fort de 25 ans d’expérience dans le domaine des assurances, Alain Rivalant décide de changer complètement de vie et de devenir son propre patron. Le nouveau franchisé se lance, avec son épouse, en intégrant le réseau La Boucherie. Après avoir été élue ‘’Meilleure Enseigne 2019’’ dans la catégorie ‘’restauration servie à table’’, La Boucherie attire de plus en plus de nouveaux porteurs de projet.

Le couple Rivalant a décidé de s’implanter dans la zone commerciale Pôle Sud à proximité du cinéma et du centre commercial E.Leclerc, un emplacement stratégique, attrayant et facile d’accès. Les nouveaux franchisés se sont entourés d’une équipe de 14 personnes afin d’accueillir leur clientèle dans un cadre chaleureux et convivial. Ouvert 7j/7, le restaurant La Boucherie de Basse-Goulaine dispose de 100 places à l’intérieur ainsi que 50 en terrasse.

Le nouveau restaurant met à disposition de ses clients une partie lounge ouverte en soirée tous les jeudis, vendredis et samedis toute la journée et propose une offre exclusive durant les vacances scolaires. En effet, du 6 au 21 avril pour chaque repas adulte commandé, un menu enfant est offert.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités