Actualités de la franchise

La Boucherie lance sa nouvelle carte

le

Alliant tradition et modernité, La Boucherie lance une nouvelle carte qui régalera les papilles et enchantera les pupilles.

Une nouvelle carte pour plus de plaisir

En octobre, une nouvelle carte sera disponible dans l’ensemble des restaurants de La Boucherie. Des plats de saison, des nouveautés tendances, des classiques dont les recettes ont été perfectionnées ainsi que des accompagnements magnifiquement préparés sont proposés pour le plus grand plaisir des clients. Ce lancement vient après des mois de travail en coulisses.

Les clients pourront se régaler avec des plats de saison comme le fameux Pot-au-feu traditionnel, plat signature de la carte hiver de l'enseigne.

La cuisse de canard confite et un Suprême de poulet rôti (Volaille Française) accompagné d'une crème forestière digne de celles de nos grands-mères ont été ajoutés à la carte. Tendance et dans l’air du temps, La Boucherie propose des plats plus diversifiés comme La Grande salade Buddha bowl. Ce plat est composé de salade iceberg assaisonnée d'une sauce vinaigrette aux agrumes, de tagliatelles de carottes, de dés de chèvre, de lentilles vertes du Berry, de falafels de quinoa ainsi que d'un mélange de céréales et d'un houmous carotte. La Boucherie met aussi en vente des plats sans viande.

L’expertise de l’enseigne est valorisée à travers sa carte en cuir qui propose une nouveauté : l'Entrecôte de nos régions 100 % française. Plusieurs recettes ont été revues pour être perfectionnées comme la salade Caesar qui devient la salade Suprême Caesar dans laquelle le moelleux de poulet est remplacé par du suprême de poulet rôti français plus généreux.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités