Actualités de la franchise

La Boucherie parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris 2019

le

Spécialiste de la viande et acteur majeur du segment restauration grill en France, La Boucherie participera à la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris qui aura lieu dans la capitale du 17 au 20 mars prochain. L’enseigne désire ainsi trouver de nouveaux candidats l’accompagnant dans l’expansion de son réseau de restaurants.

Le réseau La Boucherie poursuit son développement en 2019

Avec de solides objectifs de développement en 2019, La Boucherie intensifie sa présence dans les agglomérations de plus de 20 000 habitants, avec un rythme d’une implantation toutes les trois semaines.

En dehors de frontières de l’Hexagone, l’enseigne étudie encore les marchés européens et ne rate aucune opportunité favorisant son rayonnement à l’international. Il est d'ailleurs prévu qu’elle ouvre en septembre prochain en Autriche.

A travers sa participation au salon de la franchise de Paris, La Boucherie cherche à rencontrer des candidats enthousiasmés par l’entrepreneuriat, animés par une envie pour le commerce, la gestion d'équipe et la relation clients. ‘’La qualité de l’Homme’’ est la notion capitale pour les restaurants La Boucherie et est mise au cœur de chaque projet. Aucune expérience dans la restauration n'est imposée.

Lors du Franchise Expo Paris, l’équipe représentant les restaurants La Boucherie sera présente sur le stand R42-S41, Hall 3. Du 17 au 20 mars 2019, les visiteurs du salon pourront ainsi rencontrer les divers acteurs qui contribuent au succès de la marque : Bertrand Baudaire (Président du groupe), Christophe Mauxion (Directeur Général), ainsi que David Ravazé (Directeur Réseau Franchise), et Jacky Barreteau (Responsable du Développement).

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités