Actualités de la franchise

La Boucherie poursuit sa dynamique depuis la réouverture des restaurants

le

La Boucherie a connu une véritable dynamique depuis le début de la troisième étape du déconfinement avec notamment une série d’inaugurations. De nombreuses autres ouvertures sont prévues d’ici fin 2021.

La Boucherie continue d’agrandir son réseau

Après Crouy (Éric Bercet) et Le Haillan (Fabien Charlier) le 9 juin, La Boucherie a récemment ouvert sur les deux villes de Puget-Sur-Argens et de Combs-La-Ville avec respectivement Nicolas Dalmasso et Franck Hu.

Ces ouvertures après 6 mois de confinement marquent une belle dynamique et un optimisme du groupe qui a ouvert pas moins de 6 nouvelles adresses depuis le 19 mai (Montchanin, Bezannes, Le Haillan, Crouy, Puget-Sur-Argens et Combs-La-Ville). Le réseau prévoit 8 nouvelles ouvertures avant la fin de l’année.

Concernant les profils de ces chefs d’entreprises, Franck Hu a commencé la restauration à 14 ans avec sa famille et a ouvert ensuite son propre restaurant de wok à Rosny. Connaissant déjà La Boucherie et certains de ses franchisés, il a décidé de se réinventer en rejoignant le groupe.

Nicolas Dalmasso, pour sa part, se lance pour la deuxième fois dans l’expérience de la franchise, après avoir été auparavant associé de trois boulangeries Paul, alors que Fabien Charlier est à la tête d'un restaurant et d'un l'hôtel.

Enfin, Éric Bercet est désormais multi-franchisé La Boucherie à Crouy et Bezannes. Il bénéficie de 42 ans d'expérience en restauration commerciale.

La Boucherie poursuit ses recrutements et sera d’ailleurs présente à Franchise Expo 2021, du 26 au 29 septembre à Paris Porte de Versailles. Rendez-vous sur le stand R24 !

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews