Actualités de la franchise

La Boucherie reprend les établissements Poivre Rouge

le

Dernièrement, La Boucherie a conclu un accord avec Les Mousquetaires permettant aux 78 restaurants Poivre Rouge d’adhérer au Groupe La Boucherie et ses 153 établissements. Cet engagement permet à La Boucherie de franchir un nouveau cap, celui des 200 restaurants.

La Boucherie s’allie à Poivre Rouge

En reprenant les restaurants Poivre Rouge, La Boucherie pourra désormais booster son déploiement en élargissant son réseau et densifiant son maillage du territoire. Avec dès lors 200 établissements, La Boucherie arrive maintenant à une taille propice à la consolidation de sa performance et à l’amélioration de son développement.

Cet engagement va donc renforcer l’attrait du groupe vis-à-vis de ses clients, ainsi que ses futurs et actuels franchisés, et en faire un acteur incontournable de la restauration à table.

Bertrand Baudaire, Président du Groupe La Boucherie, s’est pleinement réjoui de ce rachat. Ce dernier a d’ailleurs confirmé que la marque La Boucherie verra très rapidement accroître le nombre de ses unités et intensifier ses implantations nationales. Il a notamment souligné que le fait d’augmenter davantage le nombre de restaurants permet de soutenir le déploiement de l’enseigne.

De son côté, Richard Beuf, Président d'ITM Restauration, a précisé que cette alliance assurera à leurs adhérents de véritables perspectives de performance et d’évolution. En effet, cet accord engageant prévoit la cession au Groupe La Boucherie de 100% des titres d'ITM Restauration qui porte l’activité restauration des Mousquetaires sous la marque ‘’Poivre Rouge’’, cinquième acteur du marché du restaurant-grill en France qui sera également cédée. Cet accord prendra effet le 30 septembre 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités