Actualités de la franchise

La Boucherie vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Douai, dans les Hauts-de-France

le

Un nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes le 6 février dernier au cœur de la ville de Douai. Cette nouvelle implantation est la deuxième à être réalisée par le groupe depuis le début de cette année, après celle de Bordeaux Mériadeck.

Ouverture d’un second restaurant La Boucherie en 2019

David Duboille, franchisé La Boucherie à Douai, s’est entouré d’une équipe de six personnes pour accueillir sa clientèle dans un cadre convivial et une décoration en rouge et blanc inspiré des boucheries traditionnelles. Il a voulu en effet s’implanter dans le Nord puisqu’il a été séduit par la région, où il a travaillé dans la grande distribution.

Passionné par la restauration, il a immédiatement opté pour la franchise La Boucherie « car c'est rassurant de construire son projet en bénéficiant du conseil et de l'accompagnement d'un groupe qui a les compétences et qui est structuré. C'est une belle enseigne dont je suis fier d'être l'un des ambassadeurs dans la région des Haut-de-France », a-t-il précisé.

Ouvert 7j/7, le restaurant La Boucherie de Douai dispose de 98 places à l’intérieur ainsi que 20 en terrasse. Il existe également un parking à proximité de 200 mètres.

En réalité, cette nouvelle unité contribuera à la variation de l’offre de restauration sur la ville et offrira l’occasion à ses habitants de déguster des pièces de viande comme l'araignée ou encore la surprise du boucher. Une large sélection de salades savoureuses, de plats traditionnels, de burgers, de poissons… sera aussi présente sur la carte.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités