Actualités de la franchise

La Boucherie vous invite à découvrir son concept du 26 au 29 septembre à Franchise Expo Paris

le

Spécialiste de la viande, La Boucherie souhaite renforcer son maillage territorial en réalisant davantage de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne participera au salon de la franchise afin de rencontrer de nouveaux porteurs de projets motivés pour la création de leur projet dans un tel domaine porteur.

Une opportunité en or pour les futurs entrepreneurs !

Après avoir été reportée plusieurs fois en raison de la crise, enfin, une nouvelle version du salon Franchise Expo Paris sera organisée du 26 au 29 septembre 2021.

La Boucherie profite de l’occasion pour aller rencontrer ses futurs candidats et les accueillera ainsi sur le stand R42. Désireux de se reconvertir ou de créer une entreprise en franchise, les porteurs de projet pourront durant 4 jours se renseigner pleinement sur l'entreprenariat en franchise, notamment aux côtés de La Boucherie.

Rappelons que La Boucherie bénéfice d’un savoir-faire de plus de 40 ans dans le métier de restaurateur et d’environ 25 ans d'expérience en tant que franchiseur.

Avec 143 restaurants dont plus de 80% en franchise, l'enseigne confirme son dynamisme avec l'ouverture d'une dizaine d’unités en 2020 et 7 autres en 2021 à Montchanin, Bezannes, Crouy, Le Haillan, Puget-sur-Argens, Combs-La-Ville et récemment à Martigues.

Et pas seulement ! Ce sont encore 7 nouvelles implantations qui sont prévues sur le reste de l’année, dont la prochaine à Château-Thierry le 21 septembre prochain.

Les futurs franchisés La Boucherie bénéficieront d’un accompagnement complet et d’un soutien permanent (produit, marketing, animation de réseau, RH, logistique, formation,...).

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews