Actualités de la franchise

Le Groupe La Boucherie obtient les certifications ISO 9001 et VeriSelect pour son centre de formation Edibouch’

le

Un audit élaboré par Bureau Veritas les 4 et 5 juin derniers à Edibouch’, le centre de formation interne du Groupe La Boucherie, a permis à ce dernier d'obtenir les certifications ISO 9001 et VeriSelect. Il s’agit d’une réelle reconnaissance du professionnalisme éprouvé du centre.

Edibouch’ certifié pour la qualité de son système de management

Le centre de formation interne du Groupe La Boucherie a commencé son travail depuis décembre 2016, accompagné par France Certification. Céline Perrotey, Responsable Formation du Groupe a indiqué : « Au-delà de nous démarquer de nos concurrents, ce processus exigeant a été mis en place pour nous positionner par rapport à d’autres organismes reconnus en France, et prouver qu’Edibouch’ fonctionne comme n’importe quel autre centre de formation de qualité. »

En réalité, les deux certifications ISO 9001 et VeriSelect confirment le sérieux et le professionnalisme du Groupe. Ainsi, ISO 9001 valide le système de management de la qualité d’Edibouch’. VeriSelect Formation Professionnelle apporte pour sa part la reconnaissance de la qualité du centre.

Par ailleurs, Edibouch’ délivre deux Certificats de Qualification Professionnelle de l’Industrie Hôtelière chaque année, à travers des accréditations obtenues auprès du FAFIH : Assistant d’exploitation et Grilladin. D’autre part, le Groupe continue à développer sa plateforme de formation en e-learning avec 6 modules proposés.

L’ensemble des restaurants La Boucherie sont d’ailleurs engagés dans l’établissement de contrats d’apprentissage. Aujourd’hui, 19 postes d’apprentis, dont 9 en salle et 10 en cuisine, sont encore à occuper en septembre.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boucherie Restaurant ?

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Concept de restauration à thème grill : le professionnel de la viande

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews