Actualités de la franchise

Un nouveau modèle de distribution pour La Boucherie qui vient de s'installer à Abidjan

le

L'enseigne La Boucherie, qui vient d'intégrer le « Club de Marques », s'est implantée dans le food-court de PlaYce Marcory, un centre commercial opéré par CFAO à Abidjan. Le réseau au concept de restauration fondé sur la viande ne compte pas se limiter à cette ouverture et prévoit de s'installer dans huit pays d'Afrique subsaharienne.

Une première installation dans un food-court pour La Boucherie ...

La Boucherie a commencé depuis peu à déployer son réseau en Afrique Subsaharienne. En effet, l'enseigne fait désormais partie du « Club de Marques », réseau de marques internationales dont CFAO prend en charge le développement en Afrique.

C'est en Côte d'Ivoire, le 27 juin dernier, que La Boucherie s'est installée dans un food-court, nouveau modèle de distribution de la marque.

L'enseigne a du non seulement s'adapter à ce nouveau modèle mais également à la cuisine ivoirienne. Le réseau a d'ailleurs ajouté à sa carte de nouveaux plats locaux, en plus de ses recettes typiques à base de viandes rouges, de steaks hachés, ses burgers et ses fameuses sauces.

Pour Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, cette intégration de l'enseigne La Boucherie au sein du « Club de Marques » permet de proposer une offre plus variée dans leurs food-court PlaYce. C'est aussi le résultat d'efforts mis en commun pour « adapter les produits et recettes proposés aux consommateurs ivoiriens ».

... Et beaucoup d'autres suivront

Et ce n'est qu'un début pour La Boucherie qui compte s'installer durant les prochaines années, avec l'aide du « Club de Marques », dans les centres commerciaux de plusieurs pays d'Afrique subsaharienne, à savoir: Côte d'Ivoire, Cameroun, Sénégal, Congo, Gabon, Ghana, Nigeria et République démocratique du Congo.

Bio : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 80 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 100 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €