Actualités de la franchise

Franchise restauration. Léon de Bruxelles dévoile sa nouvelle identité visuelle

le

Nouveau look pour la chaîne de franchise de restauration à thème Léon de Bruxelles. Plébiscitée pour la qualité de son accueil et de ses produits frais, Léon repense cette fois son architecture et sa décoration. Le premier établissement adoptant ces nouveaux codes a ouvert ses portes au public le 30 novembre dernier, dans la ville de Châlons-en-Champagne-Fagnières, dans la Marne. Proposer des produits frais (frites fraîches, moules fraîches, poissons frais…) dans un cadre moderne et contemporain : voici donc l’ambition portée par Léon de Bruxelles pour ce nouveau concept architectural. Derrière ce premier projet, on trouve un entrepreneur franchisé : M.Carillo, qui exploite déjà en tant que franchisé de l’établissement Léon de Bruxelles de Troyes. Ce restaurant « nouvelle génération » dispose de 176 places assises, d’une terrasse et de deux aires de jeux. 20 personnes ont été recrutées à cette occasion.

Ce nouveau concept traduit la nouvelle signature de la marque « Léon, la recette des bons moments ». Il fait la part belle aux matériaux nobles, avec des tables et boiseries en bois massif, un véritable carrelage « métro ». Le bâtiment reprend aussi les codes « d’une maison flamande, mais sur laquelle vient s’emboiter un cube contemporain.

Aujourd’hui à la tête de plus de 80 restaurants en France, Léon de Bruxelles accueillent plus de 6 millions de clients chaque année au sein de son réseau. Léon propose également une offre de vente à emporter avec sa « Leon Box ». Le groupe de restauration commerciale a également une nouvelle enseigne, Léon de B, qui vise une clientèle plus urbaine et jeune.

Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 100 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Sans équivalent en France, Factory & Co propose une large carte gourmande exclusive de spécialités new-yorkaises revisitées par son bakery chef franco new-yorkais

Apport 250 000 €

Franchise Léon de Bruxelles

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Signorizza
Signorizza

Apport 100 000 €

Franchise Pizza Mongelli
Pizza Mongelli

Apport 50 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 150 000 €

Franchise Crepe Touch
Crepe Touch

Apport 80 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 120 000 €

Franchise Santosha
Santosha

Apport 75 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Maître Corbeau
Maître Corbeau

Apport 100 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Apport 250 000 €

Franchise OBRIGADO RODIZIO
OBRIGADO RODIZIO

Apport 70 000 €