Actualités de la franchise

Une enquête satisfaisante...

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Deux clients sur trois ont participé à « l’enquête grandeur nature » du 30 novembre dernier, soit 2710 questionnaires récoltés et analysés. Les quelques 3500 clients présents ce jour là dans les 12 restaurants parisiens ont particulièrement bien accueilli l’échange et n’ont pas hésité à prodiguer conseils et suggestions aux équipes Léon de Bruxelles. Léon de Bruxelles fait figure de bon élève Avec une note spontanée de 7,97 / 10, Léon de Bruxelles fait figure de bon élève auprès de ses clients qui apprécient particulièrement les moules et se rendent chez Léon principalement pour le type de produits servis. Les suggestions ont porté sur la carte (plus de bière, plus de produits belges, moules à volonté, menus variés…), sur l’environnement (organisation des espaces fumeurs et non fumeurs, tables plus spacieuses, ambiance festive en adéquation avec l’image de brasserie belge…), sur le service (conseil sur les plats à la carte, temps d’attente…). Et, les clients fidèles souhaitent une attention particulière, voire un cadeau. Pour les plus curieux, la visite des cuisines a permis de découvrir que les moules sont préparées à la commande et cuites en cocotte individuelle. Inscrire l’écoute des clients dans la durée Pour 2005, l’expérience sera prolongée par la réédition de l’enquête, ainsi que par la poursuite des visites mensuelles de clients mystère, et pourquoi pas, par la mesure à tout moment du « perçu » client via un questionnaire sur site, des bornes interactives, des enquêtes sur la zones de chalandise, en sortie de restaurant… «Les résultats de cette enquête servent de fondement à notre réflexion stratégique sur la qualité » déclare Michel Morin, Président du Directoire de Léon de Bruxelles. «Elle soulève clairement pour toute l’entreprise la nécessité d’apporter une réponse concrète et visible aux questions et remarques des clients» poursuit-il.

Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 100 000 €

Franchise LEON

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Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €