Actualités de la franchise

Le réseau Mythic Burger dévoile ses nouvelles recettes pour l’hiver 2019

le | Franchise restauration

Du 2 janvier au 4 mars prochain, Mythic Burger expose ses nouveautés pour la période hivernale via une nouvelle campagne de communication. Sous le titre de « DES BURGERS HIVERNAUX À FORTS CARACTÈRES » l’enseigne proposera deux créations innovantes : Le Burger Aveyronnais et Le Burger Savoyard. Une offre limitée disponible désormais dans tous les points de vente de l’enseigne.

De nouvelles recettes de burgers à découvrir chez Mythic Burger

Le réseau Mythic Burger entame l’année 2019 en lançant une campagne de communication à travers laquelle il met en avant sa créativité et sa qualité. La marque propose ainsi à ses clients ses nouvelles recettes de burger pour profiter d’un hiver bien au chaud. Mythic Burger a privilégié l’un des produits préférés des français, à savoir le fromage.

Les chefs de Mythic Burger ont fait soigneusement leur sélection de fromage (dont le Roquefort labellisé AOP) pour combiner le meilleur et offrir à leurs clients des recettes délicieuses et originales.

Le Burger Aveyronnais aux saveurs du territoire aveyronnais est une combinaison originale entre pain rustique, bœuf, roquette, Roquefort AOP, lard fumé, cerneaux de noix. La roquette apporte une pointe d’amertume agréable en bouche tandis que la tranche de lard équilibre l’ensemble.

Quant au Burger Savoyard, il est fait de pain rustique, bœuf, batavia, fromage raclette, jambon fumé, cornichons, sauce mayonnaise. Une recette créative idéale pour lutter contre le froid hivernal.

Ces produits seront disponibles en édition limitée, du 2 janvier au 4 mars prochain, dans tous les restaurants Mythic Burger.

Vous souhaitez devenir franchisé Mythic Burger ?

Franchise Mythic Burger
Mythic Burger

Offre authentique de burgers premiums

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités