Du 30 avril au 1er juillet, deux nouvelles recettes exclusives proposées par Mythic Burger
![Du 30 avril au 1er juillet, deux nouvelles recettes exclusives proposées par Mythic Burger](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/23-05-2019/mythicburger.jpg)
La jeune enseigne Mythic Burger a dernièrement lancé sa troisième campagne de l’année à travers laquelle elle propose deux nouvelles recettes originales : Le Touraine et The English Burger. Mythic Burger ne cesse en effet d’innover afin de fidéliser sa clientèle et d’en séduire une nouvelle.
Mythic Burger revient à la tradition
A travers sa nouvelle opération, la franchise Mythic Burger a choisi de mettre en lumière à la fois la gastronomie française et anglo-saxonne. L’enseigne éveille ainsi la curiosité de ses clients les plus gourmands et les invite à découvrir ses deux nouvelles recettes :
Le Touraine (proposé en mai), préparé avec du Pain rustique, Steak de bœuf, Salade, Tomates, Chèvre Sainte Maure de Touraine AOP et Sauce Moutarde – Miel. Une composition qui reflète la douceur à la française et met en avant le terroir et patrimoine français.
The English Burger (proposé en juin), fait avec du Pain brioché, Steak de bœuf, Tomates, Cheddar, Omelette, Bacon et Mayonnaise. Le sublime Made in England apporte une touche de ‘’Feel Good’’ à chaque moment de la journée.
Ces deux burgers sont disponibles dans tous les points de vente Mythic Burger en édition limitée du 30 avril au 1er juillet.
Les campagnes de l’année 2019 de Mythic Burger sont fondées sur les valeurs de qualité, innovation, gourmandise et un positionnement de pionnier. Ce sont en effet les valeurs fortement défendues par la franchise, qui compte à ce jour 18 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire hexagonal.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.