Actualités de la franchise

Un nouveau membre rejoint le réseau O2 Care Services Jardinage en tant que micro-franchisé à Lucé, dans l'Eure

le

Depuis le 1er juin dernier, les habitants de la commune de Lucé, dans l'Eure, bénéficient de nombreuses prestations dans le domaine de l’entretien des jardins et des extérieurs proposées par la nouvelle micro-franchise d’O2 Care Service Jardinage. En effet, Teddy Dezetree a rejoint le réseau comme jardinier indépendant pour couvrir le secteur de Lucé et ses environs.

Une nouvelle micro-franchise O2 Care Services Jardinage à Lucé

Teddy Dezetree a travaillé durant deux ans aux côtés d’un paysagiste et a ensuite amélioré ses compétences en intégrant une collectivité locale pendant plus de 6 ans. Ce jeune homme de 29 ans a souhaité se lancer à son compte tout en étant accompagné par O2 Care Services Jardinage, acteur majeur du secteur comptant plus de 300 implantations en France. L'entrepreneur partage des valeurs d’échange, de convivialité et le goût du travail bien fait avec O2 Care Services Jardinage.

Passionné depuis toujours par la nature et l’environnement, il était naturel pour lui de prendre cette décision. « Mes choix se sont toujours portés sur l’entretien du jardin avec le souhait de contribuer à l’amélioration du cadre de vie des gens... Le jardinage est aussi un vecteur de convivialité, un moyen d’échanger et de partager de bons moments avec les gens… », a-t-il précisé.

Teddy Dezetree fait profiter les familles de Lucé et ses environs de divers services de jardinage dont l’entretien de la pelouse, la taille des haies et autres arbustes, le nettoyage des extérieurs…

Sa micro-franchise couvre plus de 11 000 foyers à Lucé et dans les villes alentours : Amilly, Cintray, Fontaine-la-Guyon, Saint-Aubin-des-Bois, Saint-Georges-sur-Eure et Saint-Luperce.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services Jardinage ?

Franchise O2 Care Services Jardinage
O2 Care Services Jardinage

Service à la personne spécialiste jardinage

Apport 18 000 €

Interviews

Actualités