Picard se développe en province et à l'Etranger
Le fonds Lion Capital vient de racheter le distributeur Picard pour un montant de 1.5 milliard d'euros. Déjà détenteur de 832 magasins en France (source le Figaro), Picard annonce un potentiel de développement de 250 à 300 magasins essentiellement dans les grandes villes de province. Pour s'adapter au nouveau marché des villes de moins de 100 000 habitants Picard va adapter ses produits notamment en créant une gamme avec des portions plus grandes.
Pour les personnes qui souhaitent ouvrir un magasin Picard nous rappelons que la marque Picard ne se développe pas en franchise.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.