Actualités de la franchise
Plus que PRO mise sur le digital pour accompagner ses clients pendant cette période de crise
Spécialiste de l’avis client certifié, Plus que PRO propose un large éventail de solutions pour accompagner au mieux ses clients. L’enseigne compte en effet sur le digital pour contribuer efficacement à leur épanouissement.
Plus que PRO place le digital au cœur de son activité
Tout au long de cette année très exceptionnelle, les entreprises ont dû démontrer leur agilité sur tous les plans, à savoir, commercial, managérial, budgétaire... Le digital s’est ainsi imposé comme la solution la plus adaptée à tous.
L’enseigne Plus que PRO déploie depuis de nombreuses années un éventail de solutions en vue d’assurer le meilleur accompagnement aux artisans, TPE, PME, vers plus de digitalisation.
S'appuyant sur un système d'avis clients contrôlés et une solution digitale complète, la marque permet à ses adhérents d’augmenter leur visibilité et de gagner des parts de marché même en temps de crise.
Avec à ce jour un réseau de plus de 20 implantations, Plus que PRO compte renforcer son maillage du territoire national en recrutant davantage de nouveaux adhérents.
Rejoindre le réseau Plus que PRO
Faire partie du réseau Plus que PRO, c’est faire preuve de :
- Tempérament commercial,
- Bonne connaissance du tissu économique de son secteur,
- Un excellent relationnel,
- Une conviction que l’avenir des entreprises passe par le digital.
Se lancer dans cette expérience requiert un apport personnel de 10 000€ seulement, pour un investissement global de 35 000€. Pas de local nécessaire, il est en effet possible de travailler de chez soi.
Rodolphe Hatchadourian