Actualités de la franchise

Plus que PRO : résultats de l’enquête de satisfaction réseau

le

Spécialiste de l’avis client certifié, Plus que PRO revient sur les chiffres obtenus lors de l’enquête réalisée par l’indicateur de la franchise pendant cette crise sanitaire. Découvrons en détail ces résultats.

Plus que PRO mesure la satisfaction de ses affiliés

L’indicateur de la franchise a mené une enquête pour Plus que PRO afin d’évaluer la satisfaction des affiliés du réseau sur l’accompagnement et le soutien de la tête de réseau pendant cette crise sanitaire.

A l’issue de cette enquête, les résultats suivants ont été obtenus :

  • 95% des répondants jugent comme ‘’Excellente’’ la réactivité de la tête de réseau dans les premiers temps de cette crise,
  • 100% des affiliés interrogés expriment leur optimisme sur l’avenir du réseau,
  • 100% déclarent choisir la même marque si c’était à refaire.

A travers ce sondage effectué au sein de son propre réseau, Plus que PRO a mis en évidence la qualité irréprochable de l’accompagnement qu’il assure à l’ensemble de ses partenaires.

Rappelons que Plus que PRO propose un concept unique en Europe sur le marché de l’avis client certifié qui cible particulièrement le marché des artisans, entreprises du bâtiment et de l’habitat, ainsi que celui des prestataires de service.

Les atouts de Plus que PRO

  • Un métier doublement gratifiant : Faire connaître les entrepreneurs de qualité et booster leur développement & Rassurer le consommateur qui s’apprête à réaliser un achat engageant,
  • Une solution innovante et unique en Europe sur un marché à très fort potentiel,
  • Un réseau plusieurs fois récompensé,
  • Un concept très abouti.

Vous souhaitez devenir franchisé Plus que PRO ?

Franchise Plus que PRO
Plus que PRO

Une solution unique en Europe sur les avis clients

Apport 10 000 €

Actualités