Studio Comme J’aime a organisé ses dernières réunions régionales de l’année
L’enseigne Studio Comme J’aime poursuit son développement partout en France tout en assurant des rencontres régulières avec l’ensemble de ses franchisés. Récemment, l’enseigne a organisé ses dernières réunions régionales de l’année.
De nouveaux moments de partage
Studio Comme J’aime profite des moments de rencontres réguliers pour travailler pleinement avec l’ensemble de ses franchisés. Dans ce contexte, l’enseigne a récemment organisé les dernières réunions régionales avec ses chefs d’entreprises pour l’année 2021.
Un vrai moment de partage qui a permis à l’ensemble des participants d’aborder les thèmes de la performance commerciale et de la communication de la marque. C’était aussi l'occasion de revenir sur les réalisations de 2021 et d'échanger sur les chantiers futurs dans une ambiance de travail, à la fois conviviale et bienveillante.
Au cours de ses réunions régionales, l’équipe Studio Comme J’aime a invité les franchisés à travailler ensemble en analysant le bilan commercial de l’activité 2021 et les perspectives 2022 en termes de stratégies et actions qui seront mises en œuvre dans les mois à venir afin d’augmenter le chiffre d’affaires et perfectionner le rayonnement de leur centre.
Devenir franchisé du réseau Studio Comme J’aime
Sans aucun diplôme spécifique, le futur franchisé Studio Comme J’aime doit particulièrement remplir les conditions suivantes :
- Avoir la volonté de devenir son propre patron,
- Etre en adéquation avec les valeurs de Studio Comme J’aime : Audace, Bienveillance et Progrès,
- Etre doté d'un sens commercial et d’une empathie certaine,
- Etre sensible au bien-être de la personne,
- Disposer de 50 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart