Franchise PAP : 117 se dote d'un e-shop dédié aux invendus
L'enseigne spécialiste du destockage de prêt-à-porter de grandes marques Cent Dix Sept a trouvé un bon moyen d'écouler ses invendus. Grâce au nouveau site e-commerce mis en place par le réseau, les partenaires vont pouvoir facilement gérer leurs invendus. Ce nouveau site de vente en ligne permet en effet aux membres du réseau de proposer des pièces à des prix sacrifiés "pour le plus grand bonheur d'une clientèle friande de bonnes affaires". La tête de réseau a pensé cette nouvelle solution marchande de manière à ce que les partenaires soient déchargés de toutes contraintes. Ainsi, le franchiseur apporte son savoir-faire en prenant en charge les prises de photos, la mise en ligne, la gestion des ventes ainsi que la livraison au consommateur final. Les clients de l'enseigne bénéficient quant à eux d'offres tarifaires exceptionnelles avec des prix inférieurs de 20 à 30% que ceux pratiqués en boutique. Pour officialiser le lancement du site, Cent Dix Sept propose un code de réduction de 30% valable jusqu'à la fin de l'année qui a un nom adapté à cette période de fêtes : NOEL.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.