Actualités de la franchise

La franchise 231 East Street monte encore en gamme

le

Positionnée sur le segment du « gourmet burger », la chaîne de franchise 231 East Streeta depuis son lancement choisi un approvisionnement qualitatif et des recettes exclusives. Ouverte à la franchise depuis l'année 2012, l’enseigne s’appuie aujourd’hui sur un parc de 30 restaurants ou en cours d’ouverture. Début janvier, 231 East Street a réuni l’ensemble de ses partenaires, ses franchisés et la presse spécialisée et économique pour leur présenter les nouvelles orientations de la marque alsacienne. Une chose est sûre : la montée en gamme se poursuit. L’enseigne se fournit désormais auprès d’Olivier Metzger, un boucher très réputé qui un vrai acteur militant et œuvre pour donner un nouvel horizon à l’élevage français. « Le restaurant est un lieu de rencontre sociale. Il faut que le produit ait une histoire à raconter », témoigne Olivier Metzger. Fruit d’une rencontre avec Franck Riehm co-fondateur de 231 East Street, ce partenariat garantit « un produit d’exception, empreint de naturalité et de durabilité ».

Un approvisionnement de très grande qualité

Proposer un bon burger est rendu possible grâce de la viande, mais aussi aux fromages et pains sélectionnés. Pour le fromage, 231 East Street a choisi de travailler avec Cyrille Lorho, expert fromager et Meilleur Ouvrier de France (MOF 2007). Pour l’enseigne, il a sélectionné un cheddar du Somerset, région d’origine du cheddar, « avec une ancienneté de 6 mois », ce qui garantit de proposer un fromage très haut de gamme. Pour le pain, carte blanche donnée à Jean Kircher, artisan meunier et boulanger passionné. Terminons sur une note sucrée avec le cheesecake d’Elisabeth Biscarrat qui est déjà à la carte. Gagnante de Master Chef 2011, elle a façonné un brownie spécifique pour 231 East Street, qui devrait être lancé dans l’ensemble du réseau en mars prochain.

Burger : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Spok
Spok

Spok casse les codes de la restauration rapide avec son concept de cantines de chefs urbaines !

Apport 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise 231 East Street

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Brioche Dorée
Brioche Dorée

Apport 120 000 €

Franchise Spok
Spok

Apport 80 000 €

Franchise EXKi
EXKi

Apport 100 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

Apport 80 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Apport 35 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Apport 100 000 €

Franchise Basilic & Co
Basilic & Co

Apport 50 000 €

Franchise Dreams Donuts
Dreams Donuts

Apport 30 000 €

Franchise Pizza Bonici
Pizza Bonici

Apport 15 000 €

Franchise G.APERO
G.APERO

Apport 15 000 €

Franchise Tout & Bon
Tout & Bon

Apport 50 000 €

Franchise ÔCARGO
ÔCARGO

Apport 160 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

Apport 120 000 €

Franchise BERLINER DAS ORIGINAL
BERLINER DAS ORIGINAL

Apport 50 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Apport 80 000 €

Franchise Pomme de Pain
Pomme de Pain

Apport 120 000 €

Franchise La Pizza de Nico
La Pizza de Nico

Apport 60 000 €

Franchise Tutti Pizza
Tutti Pizza

Apport 40 000 €

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Apport 70 000 €

Franchise GREEN TUKKY
GREEN TUKKY

Apport 15 000 €