Actualités de la franchise

L’enseigne 231 East Street ouvre de nouveaux restaurants et signe pour en créer d’autres

le

Avec déjà plus de 26 implantations, l’enseigne 231 East Street poursuit sa croissance au sein de l'Hexagone. Le réseau a aussi annoncé la signature de nouvelles implantations qui verront bientôt le jour.

Plusieurs ouvertures et signatures dernièrement réalisées par 231 East Street

Le réseau spécialiste du burger 231 East Street affiche un dynamisme sans faille avec la création et la signature de nouvelles implantations en France. En effet, l’enseigne a ouvert trois nouveaux restaurants sur Amiens, Biot-Sophia Antipolis et Marseille.

D’autre part, 231 East Street vient de signer une nouvelle implantation dans le centre commercial Leclerc St Grégoire dans la ville de Rennes, en région Bretagne. Une signature a été également conclue pour une ouverture dans le Projet Forum Méliès à Tours Nord. Ce point de vente sera sous la responsabilité d’Elie.

Enfin, Philippe, un nouvel arrivant au sein du réseau, a signé pour une implantation au Centre Cial de Villebon 2, dans le département de l’Essonne, en région parisienne.

Ouvrir un restaurant sous enseigne 231 East Street

A la recherche de nouveaux partenaires pour continuer à se déployer à travers l’hexagone, 231 East Street exige de ses candidats à la franchise certains critères indispensables pour rejoindre son réseau :

  • Des personnes motivées pour exercer leur métier quotidiennement,
  • Un sens du service client avec l’envie de proposer un produit de qualité,
  • Des compétences en gestion,
  • Un investissement personnel de 100 000 euros au moins.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités