Actualités de la franchise

Franchise restauration. Les restaurants de 231 East Street proposent le BEYOND BURGER

le

Devant le nombre qui accroît progressivement des Français en recherche de produits végétariens, 231 East Street proposera à partir du 17 décembre le BEYOND BURGER dans ses 25 restaurants. Un produit qui vient de faire ses premiers pas dans l’Hexagone.

Une inédite expérience à vivre chez 231 East Street

C'est une première en France! Le BEYOND BURGER arrive de NYC pour être proposé dans les différents points de vente 231 EAST STREET. Afin de satisfaire la demande de ses clients qui cherchent de plus en plus à réduire leur consommation de viande, l’enseigne se mettra ainsi à fournir une alimentation végétarienne dans la totalité de ses restaurants à travers la France.

231 East Street rejoint donc les rangs des souteneurs de cette création révolutionnaire et commencera à la proposer à ses clients dès le 17 décembre.

Fruit de 10 ans de recherche, le BEYOND BURGER est le premier burger végétal au monde qui a l’apparence, la texture et le goût de la viande. Le steak est fabriqué uniquement avec des végétaux : des pois, de l’huile de colza, de l’huile de noix de coco et de la betterave, d’où la couleur rouge. Il ne contient ni soja, ni gluten, ni cholestérol, ni OGM, ni antibiotique ou hormone.

« En remplaçant dans nos aliments les protéines animales par des protéines végétales, nous avons un impact positif sur 4 problèmes mondiaux croissants: la santé publique, l’environnement, les ressources naturelles et le bien-être animal », a souligné Ethan Brown, CEO de BEYOND BURGER.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités