Actualités de la franchise

La franchise 231 East Street dévoile sa première campagne de communication

le | Franchise restauration

Pour la première fois, l'enseigne spécialiste du burger gourmet 231 East Street se met en scène via une campagne d'affichage orchestrée par l'agence de communication Hemisphere Droit.

Une campagne de communication qui reprend les fondamentaux de l'enseigne 231 East Street

Le réseau, qui regroupe 25 points de vente en France et qui a vu le jour sous l'impulsion de Franck Riehm et Éric Senet, deux professionnels de la restauration à l’origine du lancement des chaînes Flam’s et Nooï, a imaginé une campagne de communication au ton décalé. Cette opération de communication, qui repose sur le positionnement de burger new-yorkais développé par l'enseigne, sera déclinée avec trois visuels représentant des paysages emblématiques de la Grosse Pomme. La première campagne de communication du réseau 231 East Street est prévue en affichage statique et digital mais aussi au cinéma et sera soutenue par un jeu concours relayé sur les réseaux sociaux. Trois slogans seront déclinés pour cette campagne de communication : le seul burger new-yorkais qu'on peut manger sans jetlag, le seul burger new-yorkais qu'on peut commander sans parler anglais, le seul burger new-yorkais qu'on peut payer en euro.

L'enseigne 213 East Street est présente au sein de l'Hexagone avec 25 points de vente. Le réseau, qui continue de se développer en franchise, est notamment implanté à Paris, Lyon, Bordeaux ou encore Strasbourg.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités