Actualités de la franchise

L’enseigne 231 East Street débarque à Nantes

le | Franchise restauration

Après Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg, le réseau 231 East Street spécialiste du Gourmet Burger, compte s’installer prochainement à Nantes. L’enseigne est implanté désormais partout en France et continue son développement en franchise aussi bien en centre ville qu’en centre commercial.

Le vrai burger New-Yorkais disponible chez 231 East Street Nantes

Les amateurs du burger seront surpris par le cadre chaleureux et l’ambiance New Yorkaise en visitant 231 East Street Nantes.

En effet, l’enseigne a mis en place une salle aménagée à la façon d’un atelier New Yorkais et propose une carte volontairement courte mais minutieusement exécutée.

Pour répondre au mieux aux exigences de sa clientèle, 231 East Street Nantes propose des steaks réalisés à la demande. Et comme dans tous les restaurants du réseau, il est possible de personnaliser son burger avec les ingrédients de son choix.

L'établissement propose à ses clients jusqu’à 65 places assises à l’intérieur et des places supplémentaires sur le food-court.

Privilégiant la simplicité gustative et les produits frais de qualité, 231 East Street s'entoure de vrais artistes et d'artisans du goût tels que:

  • Olivier Metzger, spécialiste des viandes d’exception, qui partage l’engagement de l’enseigne en faveur d’une alimentation plus responsable
  • Cyrille Lorho, Fromager Affineur Meilleur Ouvrier de France
  • Jean Kircher, Boulanger Fondateur de Pains et Tradition
  • Elisabeth Biscarrat, lauréate de MasterChef 2011, qui développe en exclusivité des desserts « création »

Le réseau 231 East Street a été créé en 2011 par Franck Riehm et Éric Senet, professionnels de la restauration à l’origine également des chaînes Flam’s et Nooï.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités