Actualités de la franchise

Début d’année 2018 très actif pour la franchise 231 East Street

le | Franchise restauration

Sans forcément faire beaucoup de bruit, le réseau de franchise 231 East Street continue son déploiement dans toute la France. Alors qu’il avait clôturé l’exercice 2017 avec un parc de 27 restaurants en activité, le spécialiste « du gourmet burger » d’origine alsacienne a de nombreux projets d’ouverture en franchise et se pose comme un acteur incontournable du marché de la restauration rapide.

231 East Street a mis le cap à l’Ouest dès les premiers jours de 2018, avec l’inauguration d’un établissement à Nantes, dans le centre commercial Beaulieu. Mi-février, cap vers le Sud, avec l’ouverture d’un restaurant dans le centre-ville de Marseille, rue Pavillon, dans le 1er arrondissement.

Trois autres créations de point de vente sont d’ores et déjà programmées. L’enseigne va notamment s’implanter dans un nouveau centre commercial situé à Amiens, « Shopping Promenade » qui est lancé par le groupe Frey, spécialiste des retail-parks. Dans la foulée, le réseau devrait également s’implanter à Sophia-Antipolis (avec une inauguration en mai prochain) mais aussi à Chambéry. 231 East Street vient également de signer un contrat de franchise pour une implantation près de Rennes (Saint Grégoire).

Fidèle exposant du salon Franchise Expo Paris, 231 East Street sera à la porte de Versailles du 25 au 28 mars 2018 (Stand P9), pour recruter ses futurs partenaires franchisés. L’enseigne affiche notamment des priorités géographiques dans l’Ouest de la France (en particulier en Bretagne) mais aussi dans le Sud-Est.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités