Actualités de la franchise

Retrouvez 231 East Street sur Top Franchise et au Forum Franchise de Lyon

le

Spécialiste du « gourmet burger », 231 East Streetest aujourd’hui à la tête de 26 restaurants implantés dans l’Hexagone. Alors que le cap des 30 unités est désormais dans sa ligne de mire, le réseau sera présent dans les prochains jours sur deux évènements incontournables du monde de la franchise, à savoir le salon Top Franchise Méditerranée (9 et 10 octobre au Palais de la Bourse de Marseille) et le Forum Franchise de Lyon (19 octobre).

Un déploiement à l’échelle nationale

L’été 2017 a déjà été très actif pour la jeune franchise qui a ainsi ouvert deux nouveaux restaurants franchisés à Nice et dans le centre commercial Alpha Park des Clayes-sous-Bois (78). 231 East Street a d’autres projets bien avancés, dont certains devraient se concrétiser avant la fin de l’année 2017, à l’image des futurs établissements de Nantes (centre commercial Beaulieu), de Marseille (1er arrondissement) et de Chambéry.

L’enseigne, qui s’implante sur des surfaces moyennes comprises entre 60 et 80 m², nécessite un investissement de 200 000 euros environ. Concept très modulable, il peut aussi s’implanter en centre-ville que dans les centres commerciaux ou les retail parks.

Vous souhaitez devenir franchisé 231 East Street ?

Franchise 231 East Street
231 East Street

Gourmet Burger, l'art du burger de qualité

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités