28 nouveaux points de vente pour Roc Eclerc
Le Groupe ROC ECLERC, n°1 en franchise des services funéraires, séduit et attire les entrepreneurs qui partagent ses valeurs fondamentales. ROC ECLERC a investi fortement dans la communication en cette fin d’année : nouveau logo, campagne télévision, supports de communication… L’enseigne ne compte pas s’arrêter là. Elle veut accélérer encore ses implantations, quitte à aller chercher la croissance dans d’autres pays européens.
Ce sont 28 nouveaux magasins qui viennent renforcer le réseau ROC•ECLERC dans toute la France avec notamment trois ouvertures dans le Bas-Rhin (67) : Schiltigheim et deux magasins à Strasbourg. Les habitants des villes d’Allauch et de La Ciotat (13), d’Amiens (80), Avallon (89), Avranches (50), Bayeux (14), Combourg et Fougères (35), Charmes (88), Cosne-Cours-sur-Loire (58), Enghien (95), Langon (33), Levallois-Perret (92), Lisieux et Isigny-sur-mer (14), Lons-le-Saunier (39), Maugio (34), Montbéliard (25), Nîmes (30), Saint-Germain en Laye et Le Chesnay (78), Vichy (03), Viry-Châtillon (91), Vittel (88) voient ou verront également à court terme la présence de ROC ECLERC dans leur ville et peuvent ou pourront ainsi bénéficier de services de qualité au juste prix.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.