Actualités de la franchise

Campagne d'Alain Afflelou pour la promotion de ses nouveaux verres progressifs

le

Nous sommes heureux de vous présenter  le film  "Paul", support de lancement du verre LeCinq en France et à l'international.

Ce film, s’inscrit dans la continuité de la marque, en insistant sur l’aspect innovant et citoyen d’Alain Afflelou, qui propose un verre progressif  sans déformations et à adaptation immédiate à un prix accessible au plus grand nombre. 

Porter des verres progressifs auxquels on ne s’adapte pas procure une sensation de malaise, d’inconfort. Le sentiment d’être à côté de tout, extérieur à un monde qui est familier mais dont on se sent exclu, isolé. C’est ce que le film conçu par l’agence BETC EURO RSCG et réalisé par César Vayssié a voulu démontrer.

Le film a été tourné en cinémascope pour évoquer volontairement un film américain relatant une tranche de vie. Un décor reconstituant l’intérieur d’une maison bourgeoise a entièrement été construit dans les studios de Stains, une autre scène se déroulant dans le terminal 9 de l’aéroport de Roissy.

Le premier passage du film aura lieu sur France 2 à  20h40 ce jeudi 16 mars. Vous pourrez ensuite le voir souvent sur TF1, France 2, France 3 et Canal+, ainsi que sur les chaînes du câble : LCI, Eurosport, TF6, Planète, I-télé, 13ème Rue, etc.

Optique, audio-prothésiste : ces enseignes tendances recrutent

Franchise EYES
EYES

Eyes, les trublions de l'optique

Apport 50 000 €

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

Apport 80 000 €

Franchise ALAIN AFFLELOU

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise SOCIALEYES
SOCIALEYES

Apport 80 000 €

Franchise EYES
EYES

Apport 50 000 €