Actualités de la franchise

Alésia Minceur rencontre ses adhérents

le

Le Groupe Alésia Minceur organise régulièrement dans l’année des réunions commerciales pour ses adhérents, à Paris et dans le sud. Ce lundi 27 janvier à Paris, une partie des adhérents étaient donc au rendez-vous pour une journée de travail rythmée par de nombreuses interventions.
Animée par Claude Rodriguez, fondateur du Groupe, la réunion commerciale a débuté par la présentation d’outils incontournables aujourd’hui pour générer du trafic dans les points de vente. En effet, Groupon et Google étaient spécialement présents pour expliquer leurs prestations aux adhérents qui ont apprécié de pouvoir échanger directement avec leurs interlocuteurs dédiés.
Les adhérents ont ensuite pris connaissance des nouveautés et des évolutions des services mis à leur disposition par Alésia Minceur dont les opérations marketing à venir notamment pour la Saint-Valentin et la garantie « Satisfait ou Remboursé ».
Les enseignes Groupe Alésia Minceur, toutes développées en licences de marque, sont portées par une très forte dynamique qui permet aux adhérents d’enregistrer d’excellentes performances commerciales sur un marché de l’esthétisme en forte croissance.

Esthétique, Epilation : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Carlance
Carlance

Institut de beauté non stop et sans RDV

Apport 15 000 €

Franchise DEPIL & YOUNG
DEPIL & YOUNG

Epilation définitive, amincissement et anti-âge

Apport 30 000 €

Franchise Alésia Minceur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 23 octobre 2014
    Radical'Epil : trois nouvelles implantations en octobre Ce mois-ci l’enseigne Radical’Epil, enseigne spécialisée dans la dépilation à la lumière pulsée, réalise trois nouvelles implantations. Si à La Roche-sur-Yon, c’est une nouvelle adhérente qui installe ...
  • 28 avril 2014
    Alésia Minceur poursuit sa croissance Depuis le début de l’année, Alésia Minceur a ouvert 19 nouveaux centres conjuguant principalement les enseignes Cellu Chic, Radical’Epil et LipoPerfect, soit un total de 27 nouvelles implantations. Cellu ...
  • 03 janvier 2014
    Une bonne année pour le Groupe Alésia Minceur Au cours du dernier trimestre, Cellu Chic, le concept d’amincissement « nouvelle génération » lancé en 2011, a ouvert en solo à Châtellerault (86), Chécy (45) et La Teste-de-Buch (33). Radical’Epil, l’enseigne ...
  • 20 novembre 2013
    Aquavelo en plein développement Se positionnant sur le marché très porteur du vélo aquatique, Aquavelo est une nouvelle technique de fitness qui a tout pour plaire. En effet, grâce à la résistance de l’eau et de son effet d’ « apesanteur ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Point Soleil
Point Soleil

Apport 50 000 €

Franchise Citron Vert
Citron Vert

Apport 40 000 €

Franchise MAUD DERMO ESTHETIC
MAUD DERMO ESTHETIC

Apport 35 000 €

Franchise Dépil Tech
Dépil Tech

Apport 42 000 €

Franchise Carlance
Carlance

Apport 15 000 €

Franchise Esthetic Center
Esthetic Center

Apport 30 000 €

Franchise DEPIL & YOUNG
DEPIL & YOUNG

Apport 30 000 €

Franchise BODY'minute
BODY'minute

Apport 30 000 €

Franchise JFG Clinic
JFG Clinic

Apport 30 000 €